Dans ma salle de bain : mon fer à lisser de compet !

En jetant un coup d’oeil dans tous mes articles en attente suis retombée sur celui-ci que j’avais commencé il y a un petit moment. Mais je ne sais pas pourquoi il était parti aux oubliettes. Donc, je vais être une fille sympa et je vais le finir.

Il y a quelques mois maintenant, j’ai décidé de couper ma tignasse digne de Bob Marley et de repasser à un carré court plongeant. Sortie toute jolie et surtout avec les cheveux bien raide et lissés de chez le coiffeur, j’avais bien galéré pour reproduire le même effet at home. C’est là que j’ai eu une idée de génie : le fer à lisser !!!!! J’en avais acheté un il y a quelques années mais après plusieurs déménagements je n’ai pas réussi à remettre la main dessus. Tant pis vais m’en offrir un nouveau et ce coup-ci j’en veux un vraiment bien. Après une étude approndie de tous les modèles présents dans mon Darty, j’ai finalement opté pour le Calor Respect.

Ce qui m’a séduit c’est qu’il s’adapte à chaque nature de cheveux. Muni d’un écran LCD, vous pouvez sélectionnerla température du fer selon que vous aviez les cheveux ondulés, bouclés ou frisés et ainsi avoir la température optimale pour ne pas vous brûler les cheveux. Parce que je trouve qu’il n’y a rien de plus moche que les cheveux brûlés et qui ressemblent à de la paille. Sur la boîte, le fabricant a indiqué qu’en 4 semaines d’utilisation nos cheveux seront plus fort et plus brillant. Au départ, j’étais un petit peu septique mais au final c’est vraiment pas mal. Je trouve que mes cheveux sont vraiment bien, doux au toucher.

Niveau caratérisques techniques :

  • Température maxi : 230° C
  • Variateur de température de 130 à 230°C
  • Verrouillage de la température
  • Prêt à l’utilisation en moins de 30 secondes
  • Eléments chauffants haute température
  • Plaques professionnelles en céramique enrichie Ultrashine Nano Ceramic
  • Largeur des plaques : 2,5 cm
  • Diffusion d’ions pour éliminer l’électricité statique
  • Cordon rotatif pour suivre tous les mouvements sans gêner
  • Système de verrouillage des plaques pour faciliter le rangement
  • Ecran LCD pour choisir son lissage personnalisé
  • Bouton Marche / Arrêt
  • Voyant lumineux de mise sous tension
  • Trousse de rangement
  • Coloris : blanc / or jaune

Quant à l’utilisation, je le trouve très simple, maniable et me fait une coupe de star en quelques minutes donc vraiment un bon investissement.

Fer à lisser, Calor respect – 89.99 €

3 réflexions sur “Dans ma salle de bain : mon fer à lisser de compet !

Laisser un commentaire

