Tout savoir sur Carrie Bradshaw : enfin le livre !

Après avoir vu la deuxième bande-annonce du film (où on peux apercevoir le beau Aidan !!!!! mode Kévina on !!!!) le plus attendu de l’année par les fans de la série, je viens de découvrir que le 5 mai sortira en librairie Le journal de Carrie (Tome 1).

Nous pourrons enfin découvrir l’adolescence de notre héroïne avant son arrivée dans la grosse pomme : « Découvrez Carrie, ado dans une banlieue du Connecticut, rebelle rêvant du grand amour et de devenir un écrivain célèbre. Lorsque le ténébreux Sebastian débarque dans leur lycée, toutes les filles ont la tête qui tourne. Carrie aussi. Intriguant et imprévisible, Sebastian craque pour cette fille sexy aux bottes blanches et à l’humour ravageur. Mais rien ne se passe comme prévu et, après son diplôme de fin d’année, Carrie décide d’essayer de réaliser son rêve : partir à la conquête de la Grosse Pomme, où se déroulera le tome 2 de ses aventures de jeunesse. Les fans de la série vont enfin découvrir comment Carrie la petite provinciale s’est muée en Carrie Bradshaw la célèbre chroniqueuse new yorkaise à la plume acérée, l’environnement dans lequel elle a grandi, ses premières amitiés, comment elle a découvert sa vocation, etc. » D’ailleurs, je me demande si ce Sebastian ça ne serait pas celui qui revient dans un des épisodes et qui ai dans un asile. A vérifier…

Bon j’espère que celui-ci me plaira car je n’avais pas vraiment aimé sex and the city, le livre. Je l’avais trouvé un peu chiant et pas vraiment au niveau de la série mais bon attendons de voir… En tout cas, j’aime beaucoup la couverture du livre très girly.

Sex and the city, Candace Bushnell – 12.83€

2 réflexions sur “Tout savoir sur Carrie Bradshaw : enfin le livre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s