Envie de vous faire tirer le portrait ?

Qui n’a jamais rêver d’avoir une belle photo de soi ? Moi la première, j’aimerais beaucoup avoir la possibilité de pouvoir faire des clichés avec un photographe pro. Mon rêve est de le faire dans le must du must (pour moi) : le studio Harcourt mais rien que le prix ça me calme tout de suite. Et bien si je vous dis que j’ai la solution ?

En faisant un petit tour sur le blog de Mlle Gimma, j’ai découvert que le samedi 1er mai il suffira de vous rendre aux journées portes ouvertes « ma photo c’est vous » dans l’un des studios adhérant au GNPP. Ce label regroupe des photographes pros soucieux d’offrir un service de qualité et de savoir-faire à nous petit novice.  Afin de promouvoir ce label, le GNPP organise une opération de shooting gratuit où vous pourrez vous rendre seul, avec votre voisine, votre patron ou votre poisson rouge si le coeur vous en dit. Une fois la photo prise, on vous remettra un bon gratuit qui vous permettra de venir récupérer l’agrandissement de votre choix.

Où c’est ? pour vous rendre dans les studios participants on clique ici. Cherry on the cake : pour une fois ça ne se passera pas uniquement à Paris mais dans toute la France.

Publicités

Une réflexion sur “Envie de vous faire tirer le portrait ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s