Ce soir, c’est le retour de Pékin express

Si je ne devais qu’une seule émission de télé-réalité (bon ok à part Confessions intimes qui reste le must tout de même), je ne garderai que Pékin express. Franchement, je trouve cette émission vraiment top. J’aime pouvoir voir d’autres pays, les candidats se retrouver chez des habitants parfois un peu space (je repense au parcours de la Russie). Bon j’avoue aussi que j’aime bien voir les mecs s’engueuler comme du poisson pourri lors des épreuves.

Cette année, c’est l’Amérique du sud qui est à l’honneur avec un trek couvrant tout le continent. Au programme :

  • jungle amazonnienne, alors là méga trop de bébêtes pour moi mais risque d’être très éprouvant pour les candidats,
  • le désert le plus aride de la planète (là je viens d’apprendre quelque chose),
  • la mythique terre de feu.

Et vous, vous sere devant votre petit écran ce soir ?

 

3 réflexions sur “Ce soir, c’est le retour de Pékin express

Laisser un commentaire

