Mes jeux préférés sur Iphone…..

Toujours accro à mon précieux aka mon Iphone et grande gameuse, je n’ai pas pu résister à télécharger quelques jeux histoire de m’occuper quelque peu pendant mes longs trajets vers mon travail.

  • Les chevaliers de Baphomet : sorti dans les années 90 sur Pc, il vous entrainera sur les traces des templiers en compagnie de l’Américain Georges Stobbart et de la journaliste parisienne Nico Collard. J’ai beaucoup aimé les graphismes qui flirtent avec la BD ce qui est normal car ce sont des designers de dessins animés et de BD qui l’ont illustré.

les chevaliers de Baphomet, 2,99€

  • Les sims 3 : inutile de vous présenter le plus célèbre jeux de simulation et de gestion de vie humaine sur PC. C’est sans surprise qu’EA games à transporter il y a presque un an ses sims à l’intérieur de l’Iphone. On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès mondial de ce jeu. On créer son sims, il arrive dans sa maison (là pas possible de choisir sa demeure snif) puis il fait rencontrer ses voisins et on lui trouve un travail. Et comme dans le jeu sur PC, nous devons remplir plusieurs objectifs pour rendre heureux notre nous virtuel.

Depuis hier, un nouvel add-on vient de paraître dans le Appstore : les sims 3, destination aventure. Bien entendu, je me suis précipitée pour le télécharger. Ici, EA games vous entraîne à travers le monde : Chine, Égypte et France. Cette fois, nous devrons trouver des trésors cachés au cœur d’une pyramide par exemple. Vous pourrez même posséder votre maison de vacances. On y retrouve bien sûr les rouages du jeu mais j’aime bien l’idée de faire voyager mon personnage et j’ai également beaucoup aidé le passage dans l’avion où il faut jouer avec l’Iphone de gauche à droite afin d’éviter que notre sims ai le mal de l’air et arrive tout bouleversé en vacances.

Les sims 3, 5,49€ – Les sims 3, destination aventure 5,49€

Laisser un commentaire

