Comment je me suis fait avoir…

Hier, je vous présentais le nouveau produit de Maison du café aka les dosettes pour la Nespresso.

Dans mon article, j’étais plus que surprise du choix de la marque qui avait choisi comme emblême l’humoriste Patrick Sébastien. Et bien, cette info que j’avais trouvé sur l’internet mondial était en fait un poisson d’avril !!! Comme une bleue je me suis fait avoir.

J’vous jure comment je viens de perdre toute crédibilité là…. Promis la prochaine fois, je vérifierai un peu mieux mes sources. Remarquez, je crois que je n’ai pas été la seule à tomber dans le panneau !!

Une réflexion sur “Comment je me suis fait avoir…

Laisser un commentaire

