Ouvre du bonheur…

Depuis le 5 mars dernier, vous pourrez retrouver la toute nouvelle bouteille coca-cola appelée Happiness bottle dans les endroits hype de la night.

La happiness bottle, qu’est-ce que c’est ? Lancée en 2005 par la célèbre marque de cola, la club coke est une bouteille en aluminium désignée par le groupe Justice par exemple en 2009. Mais cette année, c’est à Mika que revient le privilège de customiser la petite bouteille. Aidé par sa sœur Yasmine, il nous entraine dans un monde de couleurs exubérantes reprenant la fantaisie et la bonne humeur du chanteur déjà présente dans ses pochettes d’album. En effet, on retrouve les couleurs chères au chanteur mais celui-ci y a rajouté des symboles du bonheur et de la liberté.

A l’occasion du lancement, Mika donnera un concert privé, le 15 avril 2010, dans un lieu pour l’instant tenu secret pour le moment. Alors si tu veux gagner des places de concert, des disques collector, des tee-shirts ou une rencontre avec Mika himself tu cliques sur www.happiness-bottle.fr.

Et pour que la happines bottle soit vraiment un concentré de bonheur Mika a décidé de reverser l’intégralité de son cachet à la Fondation Hôpitaux de Paris -Hôpitaux de France. Ce programme permet de créer en France des maisons pour les adolescents en difficultés.

La Club Coke, Coca-Cola : entre 1€ et 1€50 la bouteille de 25 cl. En vente dans les magasins Monoprix et les discothèques.


 

2 réflexions sur “Ouvre du bonheur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s