Non je ne suis pas morte…

Hello les petits loups !!! Comment ça va bien ?

Comme le titre de cet article le dit non je ne suis pas morte mais j’ai juste été enlevée par mon nouveau job. Et oui les vacances, c’est fini et il faut donc bien reprendre le chemin du travail snif. Maintenant, je travaille toujours avec les mêmes personnes mais j’ai été délocalisée à Orléans. Oui oui en provincerie hihihi.

En fait, je bosse pour un constructeur de machines agricoles. Je m’occupe de la relation avec les concessionnaires qui vendent nos machines. Je suis coordinatrice administrative des crédits, je suis là pour les aider dans leur proposition de financement pour nos petits agriculteurs. En fait, je me rend compte que ce que j’écris n’est peut-être pas très clair..

Maintenant le matin, je me lève avec les poules à 6h du mat pour ensuite rejoindre un collègue avec qui je fais du covoiturage jusqu’au bureau. Afin de survivre, j’ai mis en place une organisation militaire. Le soir, je :

  • prépare ma tenue du lendemain (bon là j’ai encore du travail mais bon j’ai du mal à savoir ce dont j’aurai envie pour le lendemain),
  • mets la table pour le petit-déjeuner. Je sors les petits gâteaux, le fruit qui va bien, les couverts et pose mon mug dans ma machine Tassimo pour n’avoir plus qu’à appuyer sur le bouton,
  • le lavage de cheveux, c’est la vieille. Oui car là aussi c’est toute une organisation pour obtenir le résultat que cheveux. Lavage la vieille, séchage au séchoir à cheveux, dodo ce qui permet à ma tignasse d’être un peu moins gonflée et le lendemain lissage au fer à lisser. Tain les petits loups suis déjà crevée à expliquer tout ça.

Grâce à tout ça, j’arrive à grappiller quelques précieuses minutes de sommeil et à ne pas ressembler totalement à un zombie. Donc c’est vrai que côté blog, c’est un peu dur le soir de vous faire de joli billet mais bon je ne désespère pas.

Allez, maintenant faut que je nettoie la maison car faut aussi que je prépare la semaine de ce côté. J’vous jure ce n’est pas une vie.

5 réflexions sur “Non je ne suis pas morte…

  1. Orléans, c’est la ville à côté…mon frère y habite. Quant à ce que tu écris, tu dois être encore endormie….je pense que la « vieille » veut dire « la veille »…hi!hi! bon courage avec tes fermiers et gaffe aux tracteurs; j’espère que tu as le permis.

    J'aime

Laisser un commentaire

