Se mettre sur son 31…

Et hop une année de plus… Oui aujourd’hui c’est mon anniversaire !!! Pfff 31 ans mais où qui sont mes 30 ans ??? Moi je n’ai rien vu passé de cette année. Une marche de plus vers la quarantaine bouhhhhhhhh. Fait bizarre un peu de me dire que j’ai 31 ans.

Alors aujourd’hui, rien d’extravagant juste un bon restau avec les gens que j’aime. Pas de St Valentin à fêter encore cette année, oui je sais c’est un peu la tehon mais je m’en fou car j’ai quand même une bonne excuse pour boire plein de champagne. En fait, en me relisant je vois que j’ai fait un truc tout pourri donc ne m’en tenez pas rigueur et puis c’est le seul jour dans l’année où j’ai le droit de ne pas être au top de moi-même.

Allez des bisous les choupis…

4 réflexions sur “Se mettre sur son 31…

Laisser un commentaire

