Back to Paris…

Bon bah voilà les vacances sont finies snif….

En tout cas, elles ont été riches de belles choses. New-York est vraiment une ville fantastique, surprenante. C’est bizarre mais je m’y suis sentie comme chez moi. Peut-être que c’est parce que elle est très cosmopolite. Sinon, j’ai fait des magnifiques photos : 350 !!! Oui je suis un peu une tarée de la photo mais j’adore shooté. Je vous ferai grâce de tout ça, je vais essayer plutôt de les compiler dans une vidéo qui sera sans doute plus sympa à regarder.

A New-York, j’ai :

  • marcher, marcher et encore marcher. C’est dingue le nombre de bloc que l’on peut se faire en une journée,
  • affronter le froid. Plus vous descendez vers la pointe donc en gros faire Ground zero plus vous sentez cet air qui vous gifle le visage. Donc bonnet, double couche de gants et de fringues et violentation du Starbucks pour se réchauffer,
  • j’ai donné à manger à un écureuil à Washington square park. Dingue comment ils n’ont pas peur de nous,

  • en parlant de manger : z’auraient pas un problème avec les quantités les ricains car quand tu commandes un coca on te ramène un demi litre direct !! Résultat j’ai fait pipi toute la nuit,
  • j’en ai pris plein les yeux à Top of the Rock. Vue magnifique de la ville au 67ème étage,

  • n’a eu que des chauffeurs de taxi pakistais,
  • a eu un boule à la gorge en passant sur l’ancien site du World Trade Center,
  • fait mon Alicia Keys sur les marches rouge de Time Square
  • fait craquer la carte bleue,
  • du shopping, du shopping

Enfin les vacances quoi… Une chose est sûre, c’est que j’y retournerai

2 réflexions sur “Back to Paris…

    • oui vais m’en occuper ce week-end poulette 😉
      oui on a eu deux jours brumeux et trois jours de beau temps
      pour le shopping toujours les valeurs sûres : Macy’s, century 21 et Daffy’s

      J'aime

Laisser un commentaire

