Partir un jour…

Valise ok, passeport ok, guide de New-York ok, CB ok…

Voilà les enfants, le D-day c’est demain !!!!! Demain direction la grosse pomme pour un trip de cinq jours dans cette fabuleuse ville que je rêve de découvrir depuis un bail. Avec les amis, nous avons commencé à voir les choses que nous avions envie de faire une fois arrivée et résultat des courses : des restos et du shopping… Pff ça promet lol.

La navette est réservée pour 4h20 demain matin. Oui, je vais tester un « nouveau truc » la navette partagée mais bon à 20 euros l’aller jusqu’à l’aéroport au lieu des 70 euros environs en taxi y a pas photo. Alors j’espère que tout va bien se passer mais de toute façon je me suis pris une petite marge au cas où je dois appeler un taxi.

Franchement faire une valise d’hiver relève du parcours du combattant car même en optimisant bah les pulls ça prend grave de la place !!! Ai pris tous mes pulls bien chaud et pas glamour du tout. Ai prévu des chaufferettes à glisser dans les poches de ma doudoune. Car hier en regardant la météo pour savoir quoi emporter , j’ai vu qu’en gros la moyenne des températures c’est -10°c le matin. Brrr… Mais vais pas me laisser abattre et pour ramener tous mes souvenirs ai prévu un petit sac en plus. Prévoyante la dame…

Alors comme je ne sais pas si j’arriverai à vous refaire un petit post avant mon départ, je vous dis à la semaine prochaine avec bien sûr un compte-rendu détaillé. Soyez sage mais pas trop.

Et pour vous faire patientez, je vous laisse avec le tube de Jay-Z et Alicia Keys. Chanson que j’écoute en boucle…. Newwwwwwww Yorkkkkkkkkkkk

8 réflexions sur “Partir un jour…

  1. Salut Aurélia
    Trop contente pour toi, tu vas adorer.
    A toi le Abercrombie & Fitch de la 5ième avenue, Century 21, American Eagle, Topshop (à côté de chez wham).
    Profite à fond
    Si t’as un souci ou une question, tu peux toujours m’emailer!

    Have a good one !

    J'aime

Laisser un commentaire

