Suis en vacances !!!!

Voilà ça c’est fait… Aujourd’hui c’était donc le dernier jour de ma mission d’intérim de 14 mois. Mais bon comme normalement j’ai autre chose derrière donc je n’arrive pas bien à me rendre compte pour moi ce n’est qu’un départ en congés. Je dis « normalement » car je suis comme Saint Thomas tant que je n’aurais pas signé mon nouveau contrat pas sûre à 100%.

Mon premier geste ce soir a été de débrancher le réveil matin car demain matin je compte bien faire la grasse matinée. Bon pas trop quand même car demain j’ai prévu le récurage total de my home car franchement ces derniers temps j’avoue que je ne faisais que le stricte nécessaire donc là y à besoin. Ensuite courses car frigo vide. Non mais attendez, j’ai comme un doute là : au vu du programme des réjouissances est ce qu’il ne serait pas mieux que j’aille bosser finalement ??

Mais non car ces vacances, j’vous jure je les ai mérité !!! 14 mois et deux semaines de vacances, un investissement de tous les instants et des horaires pas possible donc là je me suis vautrée dans le canapé avec un coca light et mon pc afin de glander toute la soirée….

8 réflexions sur “Suis en vacances !!!!

  1. P…tain on a la quille en même temps moi c’est vendredi soir et c’est parti pour un mois de congé et le 1er mars nouveau poste et les prochaines vacances vont être très très loins snifff!!!!! 8 ans de bons et loyaux services dans le poste!!!!! 17 ans au service de l’Etat et maintenant direction la mairie pour de nouvelles aventures!!!!

    J'aime

    • nan mais attend tu abandonnes les tracteurs ????? pas possible !!!!!!
      bon alors ta dernière semaine ?? t’as été gâtée par tes petits collègues hihihi

      J'aime

  2. oui finie pour l’instant l’agriculture intensive, les permis de construire Grenelle I II et plus si affinités!!!
    Gatée hier traquenard surprise de mes agents et très belle sacoche longchamp pour aller devine où bosser bien sur!!!!
    Je les emmène au resto à la fin du mois de février pour ultime bringue mais avec la chef!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

