Envie du moment…

  • Aller voir le biopic Gainsbourg, vie héroïque. Très envie de découvrir la vie de Serge sur grand écran, de voir Casta métamorphosée en Bardot. Les critiques toutes excellentes y sont sans doute pour quelque chose.  Ma seule crainte, c’est pour la musique car j’ai un souci avec les chansons de Gainsbourg chantées par d’autres je n’aime pas du tout. Car seul lui sait faire du Gainsbarre. En tout cas, le casting a l’air plus que parfait…

  • Ressortir mon livre Paris énigmes et redécouvrir le Louvre. Flânée dans les galeries, entendre le parquet craquer sous mes pas, faire une virée dans l’aile égyptienne et me souvenir de mes dernières vacances,
  • Enfin envoyer un mail à Simon le fondateur du spa Serenitude et vous faire voir l’endroit à travers mes photos. Fin d’année chargée et début toute pareil donc je cours après le temps mais faut faut vraiment que je le fasse.
  • Finir mon dernier roman : Sexe, diamants et plus si affinités par l’auteur du Diable s’habille en Prada. Comme ça, je pourrais enfin attaquer le guide des pintades à New-York et ça commence à urger vu que je pars soon very soon,
  • Avancer dans Zelda, le professeur Layton et peut-être le nouveau Super Mario sur WII… Mais même plus envie de jouer le soir pfff ,
  • Être à vendredi prochain… Émotions, découverte, amour et peut-être plus…
  • Prendre du temps pour moi. ça, cela va être pour bientôt vu que dès mercredi prochain je suis en vacances,
  • M’acheter une boule à neige New-York.

Laisser un commentaire

