Coup de coeur blogosphérique…

Souvent, j’aime bien fouiner dans les blogrolls des blogs présent dans mon Netvibes ou alors cliquer un peu partout sur le Web 2.0. Oui, je suis une cliqueuse addict et quoi de mieux que de vous faire peut-être découvrir mes dernières trouvailles.

On commence avec Bliss in the city. Je l’ai découvert en lisant les commentaires de ne je sais plus quel site et j’ai tout de suite bien aimé son univers. Tout d’abord, j’ai aimé la similitude dans le nom de notre home webesque et puis j’ai commencé à lire ses différents billets et là coup de cœur. J’aime sa façon d’écrire, son ton léger et surtout toutes ses bonnes adresses, ses lectures, ses films et ses petits conseils de fille. Alors hop adopté et rajouté dans ma blogroll pour ne louper aucun de ses articles.

Mon deuxième coup de cœur, je suis tombée dessus en cherchant des bonnes adresses à New-York. Tenu par Stéphanie, expatriée dans la grosse pomme depuis trois ans, DelicatesseNY est un blog qui va vous faire découvrir les coups de cœur de son auteure. Point de shopping ni de musée mais un éventail impressionnant des délices new-yorkais. Nous donner ses trouvailles et bons plans est le crédo de Stéphanie. Découvert avant-hier, je ne vous raconte pas comme je bavais devant ses photos plus alléchantes les unes que les autres. Donc, je pense que je vais le dévorer jusqu’à mon départ histoire de bien préparer mon carnet de voyage.

Crédit photo : DelicatesseNY

5 réflexions sur “Coup de coeur blogosphérique…

    • De rien Miss Zen et très plaisir de te revoir ici !!! Comme je suis quelque peu tes aventures : félicitations ma belle !!! et bonne année un peu en retard

      J'aime

    • bienvenue à toi Lili🙂
      bon je vois que je ne suis pas la seule à être fan de Bliss. Pour NY, je m’envole bientôt vais donc essayer de faire de belles photos histoire de te faire patienter jusqu’à ton départ ;))

      J'aime

Laisser un commentaire

