Disparue….

En changeant l’apparence de mon blog, je viens de m’apercevoir que ça faisait quand même dix jours que je n’avais rien écrit ici.

Alors fini le thème chocolat et anis et retour à des couleurs beaucoup plus neutre. Bon sinon qué passa dans la casa ?? Bah pas grand chose de neuf les enfants !! D’ailleurs c’est bien pour ça que je n’écris rien en ce moment vu que je me dis que le récit de ma petite  vie plan-plan de ces dernières semaines ne va pas vous intéressez.

Niveau boulot, c’est toujours le méga stress : du boulot, une supérieure à former et plus qu’une semaine et demi de travail puisque ma mission d’intérim se termine très bientôt. Mais bon, je ne vais pas me plaindre car j’ai déjà autre chose derrière. Pas forcément ce que je voulais vraiment mais toujours bon à prendre vu les temps qui courent. Et puis faut dire que j’ai une flemme mais une flemme à l’idée de chercher autre chose….

Niveau perso, j’avance j’avance même plutôt bien. Je suis en train de refermer tout doucement un livre ouvert il y a plusieurs années mais dont je sais qu’il n’y a pas d’autres pages à écrire. Une nouvelle personne a aussi fait son entrée dans ma vie de façon vraiment inattendue mais après trois ans de célibat d’avoir quelqu’un à qui penser et qui pense à vous je ne sais pas comment vous dire mais ça fait vraiment un bien fou. Pour le moment, j’essaie de ne pas précipiter les choses car je ne veux pas gâcher cette relation naissante. Pourtant, j’avoue que garder la tête froide est parfois un peu difficile. Bah oui je ne suis pas une fille pour rien car faut toujours qu’on psychanalyse les choses. Le seul petit point « négatif » c’est qu’il ne vit pas en France donc pour le moment, nos échanges se limitent au téléphone et à yahoo messenger et que  je n’ai pas encore vu sa frimousse. Je flippe un peu pour ce jour-là car pas envie d’être déçue mais bon no prise de tête.

Sinon, mon voyage à New-York approche à grands pas. En effet, je pars dans trois semaines alors ce midi ma copine a organisé un déjeuner pour planifier notre emploi du temps là-bas car 4 jours ça va passer hyper vite. D’ailleurs j’ai encore du mal à me rendre compte que ça va arriver aussi vite tellement j’ai la tête dans le guidon.

Bah en fait quand je regarde : life is beautiful…..

Publicités

9 réflexions sur “Disparue….

  1. Tu as trouvé quoi comme job ?
    Et le garçon, il vient quand faire ta connaissance en live ?
    Et pour NY, n’oublie pas ta liste des choses à ramener ! Et je viens de faire le calcul : pour ma part, il ne me reste « plus que » 13 semaines…

    J'aime

    • en fait je pars trois jours par semaine chez le constructeur de tracteurs lol euhhh par contre c’est à Orléans 😦
      le garçon normalement doit venir à la fin du mois ;)))
      et t’inquiètes pour NY je sais déjà tout ce que je vais ramener au grand dam de mon banquier loooool

      J'aime

  2. Oh cool pour tout ! Enfin Orléans, c’est moins top, tu iras en TGV ?

    Pour le garçon, comme dirait Dechavanne « sortez couverts »… oui, c’est mon côté tata-prof un peu pénible, je sais…!

    Allez, ton banquier ne va rien dire, le dollar est moins cher que l’euro lol

    J'aime

  3. moi j’aime cette positive attitude! et savoir ma cousine heureuse moi ça me va plus que ça encore!!!!!! et veux bien un petit souvenir de NY!!!! bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s