Une très bonne année à tous…

Voilà ça y est nous sommes en 2010 !!!! Comme la plupart d’entre vous, j’ai un peu de mal à me dire que nous entamons déjà une nouvelle décennie. La dernière est passée comme un éclair.

J’espère que votre soirée de réveillon, c’est bien passée. Pour ma part, je n’ai rien eu envie de faire. J’ai donc passé ma soirée at home seule avec moi-même. Vous penserez peut-être que c’est assez triste mais en fait j’étais très contente de profiter de ma maison, d’allumer des bougies partout et de préparer un bon dîner rien que pour moi. Je ne suis même pas sentie seule un instant bon à part peut-être lorsque que j’ai passé mes coups de fil à minuit. Mais cette sensation n’aura été finalement que fugace.

Cette année encore point de résolutions mais plus envie d’aller de l’avant, de ne plus me poser autant de questions, vivre l’instant présent et profiter des cadeaux que la vie m’apportent.

Encore une fois une très bonne année à tous.

2 réflexions sur “Une très bonne année à tous…

Laisser un commentaire

