De retour…

Hello les petits loups !!! Alors comment ce sont passées ces fêtes ? J’espère que vous avez été tous bien gâtés mais je n’en doute pas car je sais que vous avez tous été très sage cette année. Pour moi la fin de semaine a été très difficile car j’ai du enchaîner des heures de malade pour pouvoir clôturer cette année. D’ailleurs, je pense que je vais faire une note de frais à mon boss pour qu’il paye mon loyer ce mois-ci étant donner que j’ai plus dormi au bureau qu’à la maison.

Sinon, j’ai passé les fêtes en provincerie normande chez ma tata dans sa maison. Donc un noël assez tranquille ce qui m’a convenu tout à fait vu mon état de fatigue (jeudi j’étais tellement stressée que j’ai eu un point dans la poitrine et mal au bras tout l’après-midi). Bien entendu, nous avons passé le week-end à manger et à boire mais ça c’est la tradition , non ? Pour ce qui est des cadeaux, j’ai été bien gâtée car j’ai eu : un beau porte-clé en cuir rose Longchamp, un ensemble de soins  l’Occitane, des produits pour le bain Sephora (avec la jolie baignoire dorée), un coffret bien-être, un vase à encens et une nouvelle télévision. Bon par encore tout à fait car j’attends les soldes pour aller la shopper mais c’est prévu pour bientôt.

J’ai repris le boulot lundi avec une bonne activité malgré les vacances, je n’arrive pas à me rendre compte qu’après-demain on entame une nouvelle année. En fait m’en fou un peu. Je pense que je vais rester tranquille at home, me faire mon réveillon pour moi seule. J’vous rassure je vais quand même faire péter le foie gras et le champ !! Oh faut pas déconner, on peut être seule et ne pas se laisser mourir de faim.

Laisser un commentaire

