I wish you a merry X-mas….

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter un joyeux Noël. Non non je je n’ai pas disparu mais la tête dans le guidon depuis une semaine pour cause de clôture annuelle ce soir.

Sinon tout va bien. Le boulot stressant mais ça y est je vois le bout du tunnel même s’il va falloir que je commence à me bouger les fesses très sérieusement dans peu temps pour retrouver un nouveau job. Côté perso, il m’arrive une jolie chose à laquelle je ne m’attendais pas. Comme quoi parfois la vie réserve de bien belles surprise. Pour le moment, je garde encore ça pour moi car très récent donc j’attend de voir un peu loin. Tout ce que je peux dire c’est que ça fait du bien, met des étoiles dans les yeux et fait avancer.

En tout cas, les petits loups passez de très bonnes fêtes, soyez heureux, comblez et beurrez !!! Moi, ce soir ça sera chez môman et dès demain je pars en provincerie normande jusqu’à dimanche.

Des poutoux…

Une réflexion sur “I wish you a merry X-mas….

Laisser un commentaire

