En route pour la sérénitude…

Dans les commentaires de mon dernier billet, une gentille personne nommée Valérie m’a laissé ce commentaire :

« je te propose de venir découvrir le spa serenitude… histoire de te faire papouiller, que des espaces privées une tueries et tu vas vivre un vrai dépaysement…
fais moi signe si tu viens.

valérie »

Alors vous pensez bien que d’aller me faire papouiller, je ne dis pas non car avec ce froid ma peau est mise à rude épreuve. Elle tire, rougit et est toute desséchée !! Si, je vous parle de tout ça c’est que le fondateur de serenitude m’a invité à venir in live dans leur spa pour découvrir leur univers et tester leurs différents soins. Rien que d’y penser j’en ai l’eau à bouche. Faut juste que les c**s du RER A arrêtent leur grève pour que je puisse m’y rendre puisque le spa se trouve à Fontenay-sous-bois, à 5 min du bois de Vincennes.

C’est là que se niche un espace de 350 m² dédié à la détente, au bien-être et à la relaxation. Composé de 3 salons privatifs avec au choix hammam ou bain japonais, vous pourrez bénéficiez de soin haut de gamme, authentique et respectant l’environnement. En tout cas, suis très contente à l’idée de vous faire découvrir cet endroit.

Et comme, c’est bientôt Noël, serenitude offre aux lecteurs de ce blog sensationnel avec le code aurelia09 -10% sur tous leurs produits et leurs soins. Ce code est valable un mois sur le site mais si vous avez envie de vous relaxer au spa, pas de souci vous donnez ce même code à l’accueil. De quoi faire de jolis cadeaux.

3 réflexions sur “En route pour la sérénitude…

  1. Pingback: En apesanteur… « In the city

Laisser un commentaire

