Fatiguée..

Je ne sais pas si c’est l’arrivée brutal du froid mais je suis lessivée et ce n’est que le milieu de la semaine. Faut dire qu’en ce moment entre le trop plein de boulot et ma collègue qui continue à me pourrir la vie, je ne chôme pas vraiment. Encore quinze jours à ce rythme et la fin d’année sera là. La carotte qui me fait avancer c’est bien entendu mon voyage à New-York, plus les jours passent plus ça approche. Je me rassure en me disant que je ne dois pas être la seule vu la tête de mes autres collègues.

Le bon point du jour, c’est que j’ai bien avancé et ai pratiquement tous mes cadeaux (merci internet et les sites qui livrent en deux jours à peine) et ça ça m’enlève une grosse épine du pied. Je m’imaginais déjà le 25 avec rien à offrir, la méga loose. Voulais aussi continuer mes notes égyptiennes mais j’ai mal aux yeux avec comme  copine cette jolie couleur rouge qu’on dirait un lapin. Je rêve de retourner au spa Cinq mondes que c’est trop une tuerie de la mort (tiens clique ). De me faire papouiller, de penser à moi et me relaxer… Bon je crois que je vais continuer à glander sur facebook…

Dsl pour ce billet totalement nul, tout pourri et que j’aurai mieux fait de ne rien écrire… Merci de votre patience.

Une réflexion sur “Fatiguée..

  1. je te propose de venir découvrir le spa sérénitude… histoire de te faire papouiller, que des espaces privées une tueries et tu vas vivre un vrai dépaysement…
    fais moi signe si tu viens.

    valérie

    J'aime

Laisser un commentaire

