Paris illuminée…

Hier après-midi, je me suis mise en mode warrior, enfilée ma tenue de combat pour aller affronter la peuplade des grands magasins à Haussmann.

Oui à 12 jours du grand jour, je n’ai toujours rien acheté alors autant aller dans l’endroit où la plus grande concentration de magasins m’aidera sûrement à trouver mon bonheur. Mais y avait un monde !!! Des gens qui n’avancent pas, qui vous bousculent. Ai fait un petit tour chez Sephora pour me racheter un blush et d’habitude j’aime bien flâner dans les rayons regarder les nouveaux produits mais là impossible donc hop direction la caisse. Ensuite, je suis passée chez Micromania histoire d’assouvir mon envie de nouveaux jeux. Je suis ressortie avec le dernier Zelda : The legend of Zelda – spirit tracks. D’ailleurs, je vous ferai un petit test mais pour le moment faut que le découvre encore un peu.

Allez continuons le shopping et hop au Printemps. Là aussi un monde de dingue avec de la musique russe à fond. Car cette année, le magasin s’est mis au couleurs de la Russie. Des poupées russes géantes ont même été installées au sous-sol.

J’en profite pour dire un bonjour à mes anciennes collègues. Encore chou blanc ici. Trois pas de plus et me voici aux Galeries Lafayette. J’essaye d’approcher du stand de Tiffany pour regarder un peu leurs colliers mais pas pratique donc j’irai les voir dans leur boutique de la 5ème avenue à New-York (mode greluche on). J’en profite pour prendre le sapin géant en photo.

Rien trouver là non plus. Euh là ça commence à être la merde !!!! Comment je vais faire !!!!

De nouveau dehors, je me dis que ma petite cousine Elea qui habite Nice n’aura pas la chance de voir les vitrines de Noël ni les magasins tout illuminée et scintillant.

Suis rentrée bredouille, lessivée et toujours au point de départ. La semaine qui arrive va être chargée…

8 réflexions sur “Paris illuminée…

  1. De la part de la puce merci beaucoup pour les photos des magasins décorés, bisous

    Elle a lu toute seule la phrase qui lui était consacrée et très très fière de figurer dans le blog (et maman très fière de la voir lire toute seule…)
    bizz c’est vraiment magnifique, l’année prochaine RDV pris on monte pour les fêtes!

    J'aime

    • attend maintenant c’est une star !! Bravo la puce !!
      maintenant il ne manque plus qu’elle sache lire l’heure et normalement la tradition c’est que lorsqu’on sait lire l’heure on a en cadeau une vraie montre de grande à aiguille !!!
      ah je note ça tout de suite dans le calendrier
      biz les filles

      J'aime

  2. Bonsoir, j’arrive par hasard sur ton blog et apprécie la visite. Je laisse un petit commentaire ici pour complimenter ces quelques photos, très jolies ! Dommage que j’aie loupé Paris en mode déco de Noël !

    J'aime

Laisser un commentaire

