C’est le week-end…

vive le super week-end, c’est comme ça qu’on les aime…. Oh oh Lorie, tu vas te taire oui !!!

En tout cas suis bien contente que l’on soit vendredi car ras-le-bol de la semaine. Des changements au travail que je ne comprend pas, des responsables qui nous prennent pour des débiles enfin le monde d’une Worldcompany qu’on dirait un bocal rempli de requins pas gentil du tout.

Enfin, heureusement que je garde ma collègue préférée mais je sens que les jours qui arrivent et jusqu’à fin janvier (date de fin de ma mission) vont être difficile. En cinq mois, nous avons perdu deux responsables, gagné trois responsables qui n’y connaissent rien et en prime deux d’entre elles sont à 300 kilomètres de nous. Donc super pratique. En plus, nous allons devoir former notre responsable qui ne connait pas du tout notre job. Il n’y a vraiment que chez nous que je vois ça… Bref. Dorénavant, nous allons devoir nous taper une très très long couloir à chaque fois que nous aurons besoin de faire des photocopies, poster notre courrier ou encore monter deux étages pour aller consulter notre ancien responsable qui garde la partie commerciale de notre activité. Alors quand j’entends ma chef, que j’ai surnommé la « poissonnière » tellement elle ressemble à rien que ça ne va pas être compliqué et que comme ça on pourra toujours aller boire un café avec nos anciennes collègues ou alors on pourra faire du sport dans les escaliers j’ai envie de la tuer !!!! Je sais que je devrais m’en foutre car je vais partir mais je ne peux j’ai horreur qu’on me prenne pour une conne.

Ce soir ça va être cocooning devant Sex and the city le film. Oui faut que je me détende : en rentrant j’ai fait une partie de Mario Galaxy et bah ça m’a énervé car j’ai perdu !!!! Maintenant, je veux me connecter à Facebook et ça ne marche pas… VDM

P.S. : demain vais tenter d’aller trouver mes cadeaux. Oui je n’ai encore rien fait , shame on me !!!

P.S. 1 : maintenant la perceuse !! mais pourquoi tant de haine ???

P.S. 2 : pitain un mec vient de taper à ma porte pour me fourguer des tableaux contre un abonnement de 60 euros !! Nan mais attendez qui m’en veux là ??

P.S. 3 : vais aller me prendre une bonne douche chaude avec gel douche relaxant. Oubliez moi !!!

4 réflexions sur “C’est le week-end…

Laisser un commentaire

