Jingle bells, jingles bells…

Oula je me rend compte que j’ai failli carrément oublié de faire ma liste au papa Noël !!! Non mais où avais-je la tête ?? A quinze jours de l’événement : il serait peut être temps…

Alors comme tous les ans, j’ai été d’une sagesse exemplaire, toute mignonne tout ça tout ça donc t’as pas intérêt à m’oublier !! Remarquez menacer le petit papa noël ce n’est peut-être pas le meilleur plan…. Si tu m’entends j’aimerai bien avoir :

une nouvelle télé car marre de la mienne où je dois sctocher ma prise péritel pour pouvoir profiter de ma TV box et puis surtout je ne peux pas jouer à la WII comme je veux rapport que je ne veux pas défaire ma géniale invention,

un Tassimo. J’aime beaucoup le nouveau modèle tout blanc que l’on peut customiser et puis je pourrai me la raconter grave en offrant tout plein de boissons délicieuses à mes invités,

des nouveaux coussins pour mettre sur ma nouvelle housse de canapé toute noire. J’aime bien un modèle de chez Habitat mais désolé ils sont pas visible sur leur site,

des nouveaux draps. Ce petit modèle de chez Ikéa m’irait très bien,

un abonnement d’un an chez Cosmopolitan.

Voilà la démonstration est terminée…

Une réflexion sur “Jingle bells, jingles bells…

Laisser un commentaire

