90210 Beverly Hills Nouvelle génération…

Oui je sais j’ai un peu un métro de retard en vous parlant du Beverly Hills 2009 mais j’avais envie de voir plusieurs épisodes pour me faire vraiment une idée.

Bah en fait, j’aime assez. Bien sûr le must reste quand même la version originale que j’ai vu, revu et rerevu. Ah le beau Dylan….. J’ai toujours adoré regarder ces ados péter de tunes, vivant un peu dans le monde des bisounours que la drogue et le racisme bouh c’est pas bien !!! Mais ça avait de la gueule !! Je ne loupais aucun épisode.

Alors la nouvelle mouture n’est pas au niveau de son aîné cependant je trouve que ça fonctionne pas mal. Que les nouveaux personnages sont assez attachant même si parfois je les trouve un peu lisse  mais quel plaisir de retrouver les anciennes : Kelly, Brenda et j’ai vu la semaine prochaine Donna is back. Ma préférée est Naomi que j’avais découvert dans la dernière saison de Nip/Tuck (mmmm le Dr Troy… Pardon je m’égare). J’aime son rôle de petite peste même si elle n’en ai pas une tout à fait.

Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit rappel : L’arrivée à Beverly Hills d’une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s’était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l’alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s’intégrer dans leur nouvel environnement et s’y faire des amis… (Source Allociné). Les repères sont toujours là vu que les scénaristes ont repris l’idée de départ une famille de  » blédard » arrive dans le monde des paillettes et va devoir intégrer tous ces codes. Alors si ça à marcher la première fois ?

Sans être accro, j’avoue que le samedi j’aime bien me caler dans le canapé et regarder les derniers épisodes sur M6 Replay.

J’ai une autre tite question : quelqu’un à vu le Melrose Place 2009 car suis assez curieuse et aimerait bien voir ce que ça donne ?

Laisser un commentaire

