Avec Canal plus je rattrape le temps perdu… (Part 2)

Finalement, je pense que cette rubrique va revenir plus souvent que je ne pensais. Samedi, rien à la télé et je consulte Canal play sur ma freebox. Je trouve ça trop pratique de pouvoir louer des films depuis ce salon.

Je choisis Confessions d’une accro du shopping. J’avais beaucoup aimé les livres alors j’étais impatiente de le découvrir à l’écran. Mais j’ai été énormément déçue !!! Ce film est une grosse bouse et n’a rien strictement rien à voir avec les livres. Becky est montrée comme une folle hystérique courant de magasin en magasin. Dès les premières images, je tique : normalement l’histoire se passe à Londres et là nous sommes à New-York… Bon ok si tu veux… Mais tout le reste est nul : l’acteur choisi pour incarné Luke Brandon est aussi sexy que Sim, les tenues de Becky sont criardes mal assorties.

Alors si les producteurs ont voulu faire un Diable s’habille en Prada bis c’est râté. Le scénario est insipide, incohérent, lourd et niais au possible.

Donc un conseil, si vous voulez économisez 5 euros et sortir ne louer pas ce film ou alors donner ces 5 euros à une bonne oeuvre vous ferez des heureux !!

Laisser un commentaire

