Idées cadeaux N°2…

Aller une petite pause dans mon rapport égyptien bon en vrai j’ai trop la flemme de faire un post dessus car en gros j’en ai pour une heure entre écrire mon billet et mettre les photos. Donc ce soir ça va être un peu la note de la flemme.

Si vous êtes toujours à la recherche de vos cadeaux, ce soir je vous ai préparé une petite sélection maquillage avec des palettes vraiment sympa :

Mon premier coffret est celui de chez Benefit qui s’appelle Celebutante. On y trouve :

– La touche de teint enlumineur à l’extrait de top model (et oui !!!), High Beam
– Le rouge liquide légendaire Benetint pour faire monter le rose aux lèvres et les joues
– Le gloss tout joli, « I’m With The Brand »
– Les rouges à lèvres haute couvrance « Lady’s Choice » et « No Competition »
– Les nouveaux fards à paupières velours « Leggy » et « Dandy Brandy »
– Et en prime Benefit vous offre deux pinceaux et une leçon de maquillage !

Comme toujours, j’ai craqué pour les couleurs, la packaging et les noms rigolos.

Ma deuxième palette est de la marque Too faced. Je ne connaissais pas du tout cette marque qui a été créée en 1998 et se décrit comme une marque non conventionnelle, trendy et ne se prenant pas au sérieux. Comme pour la Benefit, j’ai beaucoup les couleurs vives, le choix des ombres à paupières, le joli miroir et les conseils pour se faire un magnifique avec ce qu’elle contient :

– Un blush rose boudoir et son bronzer,
– trois rouges à lèvres cake,
– neuf fards à paupières accompagnés de leur bas,
– Un miroir baroque et des conseils de maquillage

Et pour finir, l’arme ultime de toutes les femmes la palette « Sephora in the box« . Une mega boîte avec une multitude de couleurs pour les paupières (84), 60 gloss (après ça si on ne finit pas comme Paris Hilton, on aura de la chance), 6 fards à joues, 1 contour des lèvres (ça ce n’était pas obligé) et 7 pinceaux applicateurs. Pour utiliser tout ça, vous aurez même droit à un super livret de 8 pages avec conseils et astuces pour apprendre à vous servir de tout ça afin de ne pas ressembler à une voiture volée. Je me pose une question : vous croyez qu’on utilise vraiment toutes les couleurs ??  Parce que le orange, je ne suis pas fan fan. Cerise sur le gâteau : la palette XXL est à 29,90€ au lieu de 39,90€. Si ce n’est pas beau ça !!!

Laisser un commentaire

