I want to be a part of it…

Il y a quelques jours, je vous disais qu’un super truc se préparait. Il est donc temps de lever le mystère. Attention roulement de tambour !!!! Je pars à New-York !!!!!!

Suis trop trop contente !!!! Je n’arrive pas encore à réaliser. Depuis que le voyage est en projet et que comme cette semaine où j’ai regardé les Experts Manhattan et où l’on voit des vues de la ville, je me dis que bientôt je pourrai toucher mon rêve du doigt. Je ne pars pas tout de suite en fait ça sera en février mais deux mois avec les fêtes ça va passer super vite. J’ai déjà acheté deux guides : New-York en quelques jours (Lonely planet) et le guide des poulettes aka les pintades à New-York. Je ne me lasse pas de les feuilleter, de concrétiser ce futur voyage. J’ai des tas d’envies : prendre de magnifiques photos de la ville, de déjeuner chez Katz’s (le célèbre delicatessen de Quand Harry rencontre Sally), d’aller chez Tiffany, prendre mon temps dans Central Park, me recueillir quelques instants à Ground Zero, ressentir cette ville magique…

2009 et maintenant début 2010 aura et sera les années de la réalisation des voyages de mes rêves. L’Égypte en juin, des années que je voulais y aller en fait depuis le programme d’histoire de ma sixième. Fascinée par la civilisation des pharaons. Mon trip a été à la hauteur de mes espérances et je me dis qu’il faut que j’y retourne pour faire le musée des antiquités qui referme les plus belles pièces, y revoir la vallée du Nil.

Maintenant New-York…. J’aimerai me réveiller et me rendre compte que nous sommes le 5 février et que c’est le jour J. Aller deux ou trois sauts de puce et j’y serai…

11 réflexions sur “I want to be a part of it…

  1. Moi aussi, c’est mon rêve. J’aurais dû y aller cette année mais j’ai dû proposer aux mauvaises personnes : elles ont toutes déclinées l’invitation car elles sont tombées enceintes entre temps ! J’avais acheté aussi un guide de tourisme et les pintades à New-York !

    Ça va passer super vite. Tu pars combien de temps ?

    PS : c’est drôle, je pars en Egypte dans moins d’un mois 😉

    J'aime

    • je pars 4 jours. Pas longtemps juste pour me donner un avant-goût mais j’ai envie de faire mille choses alors je crois que le temps va me filer entre les doigts lol

      tu pars où en Egypte ?? rhhaaa je me suis dit l’autre fois en gravant mes photos que je n’avais jamais fait le compte-rendu de mon voyage faudrait peut-être que je le fasse comme ça ça te donnerait un avant goût

      J'aime

      • Une croisière sur le Nil entre Louxor et Assouan (et le temple d’Abou Simbel) pendant une semaine ! Je ne vais pas voir les pyramides du Caire mais ça va être beau quand même !

        Ah oui, je veux bien un avant-goût !

        J'aime

  2. tu vas faire la même croisière que moi lol tu vas voir c’est magnifique en plus il ne fera pas trop chaud donc parfait. tu pars avec quelle agence de voyage ?
    aller vais te faire un tit compte-rendu de derrière les fagots. merci qui ? hihihihihi

    J'aime

  3. Pitain c’est ton kdo des 30 ans avec le décalage horaire!!!!! vous allez vous éclater !!!!! et là tu me ramènes un truc pour moi la puce elle passe après pour une fois!!!!!!

    J'aime

  4. Oh, je croyais que tu avais trouvé un job à NYC !!!! Pour 4 jours, il va falloir que vous vous fassiez un emploi du temps d’enfer ! Et pars avec de quoi ne pas avoir froid, car début février, c’est pas la chaleur…

    Mais c’est sûr, c’est une ville géniale, je l’adore, et pour moi, ce sera toute seule (comme un rendez-vous amoureux !!!) en avril !!!

    J'aime

    • tu m’étonnes je crois que je vais rentrée sur les rotules !!! t’inquiètes j’ai prévu la doudoune, gants, écharpe, chauferettes dans les poches et des points de chute : tiffany, macy’s, century 21 lol

      J'aime

Laisser un commentaire

