Bah en fait non….

Au départ comme c’est la noyel, j’avais changé mon thème de blog en choisissant un modèle de circonstance avec les sapins et de couleur vert et rouge et puis pffff. Et puis comme toute fille qui se respecte, j’ai changé d’avis un changer de nouveau mon thème.

Je préfère celui-ci. Il est plus sobre et fait quand même un peu hiver avec les fleurs en haut de la bannière.

Bon et vous ? Vous préférez que je garde le total look de la mère Noël ou celui-ci plus chic ?

2 réflexions sur “Bah en fait non….

Laisser un commentaire

