Idées cadeaux n°1…

ça y est c’est Noël !!!!!! J-23 avec le jour J et encore tous les achats à faire alors bon comme la moitié de la blogo, je vais moi aussi sous vos yeux ébahis vous donnez quelques idées de cadeaux de noyel sympa.

On va commencer par une tite sélection de DVD. J’avoue là je pense aussi à moi mais ce sont des incontournables :

Rayon humour :

l’intégrale des Petites annonces d’Elie Semoun. Donc là, on commence tout de suite avec du lourd car même si je les ai vu plein de fois je ne me lasse pas. Mes préférées sont : Mercedes et Janine, Micheline et bien d’autres. Nath c’est pour toi ma poulette !!!!!!

  • Le SAV des émissions d’Omar et Fred. Aussi incontournable !!!!
  • Lafesse. Sans commentaires,
  • Kaamelott, livre VI

Rayons enfants :

  • L’âge de glace 3 pour retrouver Scrat et sa noisette,
  • Harry Potter et le prince de sang mêlé. Dernier opus de la saga,
  • Twilight. Robert Pattison ne me fait pas devenir dingue mais faut bien s’adapter lol. En plus, ils ont fait un très joli coffret en édition limitée

Rayon séries :

  • la dernière saison de Desperate Housewives. Juste incontournable car toujours aussi drôle, émouvant
  • les saisons 1 et 2 des Tudors. Un mot : Jonathan Rhys Mayer !!!!!!!!!!

Retrouvez tous ces DVD sur Fnac.com

5 réflexions sur “Idées cadeaux n°1…

  1. Le best-ouf des petites annonces, évidemment ! En plus il est très bien, car je l’ai ! « Bonjour les hommes !!!! »

    Et Jonathan Rhys Mayer, je le veux nu, dans mon lit !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

