Mon coup de coeur musical du moment…

J’ai découvert la chanteuse Rose il y a deux ans de ça. Cela a été le coup de foudre musical : ses mots me touchaient et sa musique m’enivraient.

Son premier album avait en fait été écrit pour moi. L’histoire d’une rupture, de douleurs, de questions. je l’ai écouté en boucle pendant plusieurs mois en finissant en larmes la plupart du temps. Puis j’ai décidé de supprimer cet album de mon Itunes car je ne pouvais plus l’écouter et encore aujourd’hui j’évite.

Alors quand le nouvel album de Rose est sorti, je n’ai pas résisté. Trois ans sont passées, son mec est revenu (remarquez avec des chansons aussi magnifiques faudrait être difficile) alors j’étais curieuse de découvrir ce qu’elle avait pu nous concocter et encore une fois je n’ai pas été déçue. Son nouvel opus s’intitule Les souvenirs sous ma frange, parle de la vie d’une trentenaire, pas trop mal dans ses baskets. Encore une fois, j’ai l’impression qu’elle parle de moi dans quelques uns de ses morceaux. Ma préférée est sans nul doute « je guéris ». Je l’ai écouté ce matin et les larmes me sont encore venues. Et merde….

Découvrez la playlist blog avec Rose

3 réflexions sur “Mon coup de coeur musical du moment…

Laisser un commentaire

