Le cas des épaulettes

ça n’aura échapper à personne que cette année, il y a un retour en force de la mode des eightees et surtout de l’emblème de ses années à savoir les épaulettes.

Comme la moitié de la blogo et vu que je suis un vrai mouton de panurge, j’ai craqué moi aussi cette saison pour la fameuse marinière brodée de chez Sandro. Au vu ce son prix plus que prohibitif, 190 euros faut pas déconner !!! Je me suis mise à la recherche de oui j’ose le dire d’une « imitation » car l’idée de devoir vendre un de mes reins ne m’enchante pas trop. Hier, lors de mon périple dans les rues de Paris pour écumer les ventes presses, d’ailleurs j’ai envie de pousser un énorme coup de gueule tellement ils se foutent de nous cette année, j’ai trouvé ce très joli modèle pour la modique somme de 20 euros. Look the ring :

Mais alors les épaulettes ? Vu que j’ai des petites épaules, j’ai l’impression que ça fait un peu bizarre, qu’elles ne se placent pas très bien mais c’est sûrement parce que je n’ai pas l’habitude. Enfin, ça sera le seul vêtement de mon dressing qui aura des épaulettes car le look Dynastie très peu pour moi.

8 réflexions sur “Le cas des épaulettes

  1. La classe m’dame!!!! Mais un truc il faut que je te montre pour faire une photo sans voir l’iphone!!!!! Pour info j’ai une copie super douée en couture qui peut te reproduire des modèles!!!

    J'aime

  2. Viens on échange nos iphone, jte file mon blanc pis jprends ton noir! chiche?

    Bon sinon ouais les épaulettes c’est old school, mais sur toi là c’est terrible, tu es toute fine alors t’as pas du tout l’air carrée. (ce qui serait le cas sur moi je pense).

    je dis oui donc.

    J'aime

Laisser un commentaire

