Vivement le 1er décembre..

Hier soir en allant me balader à la Fnac pour acheter le dernier Harry Potter en DVD (oui je vais toujours les films dès leur sortie et les DVD c’est pareil. Je sais je suis perdue), je suis tombée sur un calendrier vraiment chouette. En fait, il s’agit du premier calendrier de l’Avent spécial filles. Il fait parti de la collection Patch que vous connaissez déjà et est toujours illustré par Pénélope Bagieux.
Le principe est le même que pour les calendriers classiques : tous les matins, vous ouvrez une nouvelle fenêtre pour découvrir un cadeau. Sauf que là, ce ne sont pas des chocolats ou des figurines Kinder mais des conseils utiles, dans deux fenêtres vous pourrez même découvrir deux mini-patch de 96 pages afin de vous préparez avant les fêtes et enfin dans la case du 24 décembre un mini-patch pour ne pas être une dinde de Noël et surtout survivre aux fêtes de fin d’année. J’ai failli craqué, ai résisté mais je crois bien qu’au final je vais me laisser tenter car je le trouve trop mimi et puis j’adore les cadeaux et les surprises. De quoi se lever de bonne humeur tous les matins malgré la grisaille et le froid et ça en ce moment les enfants c’est pas gagné.

Calendrier de l’Avent – 14.96 euros

2 réflexions sur “Vivement le 1er décembre..

Laisser un commentaire

