2012 : fin du monde ?

Hier soir, je suis allée voir 2012 le dernier blockbuster américain.Film réalisé par le réalisateur d’Independance day et du Jour d’après. En retraçant quelque peu la carrière du monsieur, je me dis qu’il doit être super flippé rapport qu’il ne parle que de la fin éventuelle de notre civilisation. Enfin, je dis ça…

Sinon, le film : Les mayas l’avaient prédit, des scientifiques le confirment : la fin du monde est arrivée. Des séismes détruisent Los Angeles, un romancier et sa famille tente d’échapper à la mort promise à des millions d’êtres humains. (Source Première)

En tout cas, la première chose que je peux dire c’est que pendant 2h40 on en prend plein les mirettes : explosions à gogo, catastrophes en cascade. alors même si le scénario n’est pas hyper intellectuel faut le reconnaître, les images sont quant à elles époustouflantes !!! Je me suis même demandée qu’est ce qui se passerait si cela arrivait vraiment demain. Trop flippant. Ai un pincement au coeur en pensant à ça. Bon j’vous rassure car hier soir je suis tombée sur l’émission de la cinq « C’est dans l’air » et les scientifiques invités ont dit que ça ne pourrait pas arriver. Ouf car trouver un super job, un super mec et en plus faire des enfants en deux ans moi je dis que c’est pas facile facile. Déjà que ma date butoire c’est mes 40 ans alors si en plus vous me réduisez le délai comment j’fais ?

La seule chose qui m’a un peu agacée c’est toujours le happy end à l’américaine tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil alors que je me dis que ça serait plutôt chacun pour soi. En tout cas, 2012 reste un bon film catastrophe qui ne cherche qu’une seule nous divertir et c’est déjà pas mal.

P.S. : vous pouvez me dire pourquoi, les gens au cinéma faut qu’ils enlèvent leurs chaussures  et qu’ils mettent leurs pieds sur les sièges ?? Nan parce que c’est dégueulasse !!!

Partager

2 réflexions sur “2012 : fin du monde ?

  1. Ralala … figure toi que je me suis posé exactement la même question que toi concernant les chaussures … Ajoute à cela ceux qui ramène carrément leur Mac Do … J’ai l’impression que les gens prennent le cinéma pour une extension de leur salon😦

    J'aime

    • @ Baleine : ah moi le Mac’do je n’ai pas encore eu ça !! moi je mange du pop-corn et je fais toujours attention à le mangeant pour ne pas faire trop de bruit. On a oublié aussi ceux qui téléphonent..; J’te jure les gens sont pas sympa lol

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s