L’open space m’a tuer

Au départ, j’avais prévu  de vous raconter la fin de mon week-end niçois mais là j’ai  trop besoin de me défouler !!! Alors dsl de le faire ici.

1 seule journée aura été nécessaire pour que je perde tout le bénéfice de mon break de cinq jours. Je travaille avec quelqu’un de vraiment space et là j’arrive plus qu’à saturation. Ras le bol des ses reflexions en loose dé, qu’elle regarde toujours ce que je fais. Ok je suis peut-être qu’une intérimaire donc une demie-souffrife mais merde je ne suis pas débile !!! Elle est même jalouse de la relation que je peux avoir avec l’autre collègue qui partage mon bureau et de ma relation avec mon supérieur. Bon c’est vrai que mon chef  je l’aime d’amour mais en tout bien tout honneur bande de petits saligauds. Bah faut dire que c’est le sosie de Richard Chamberlain dans les oiseaux se cachent pour mourir donc so hot !!!

oiseaux

Mais sans rire, c’est une personne très humaine et surtout hyper pro et l’autre conne ne supporte pas que je m’entende bien avec lui. Elle m’a carrément balancée « oui mais toi et C. vous êtes ses préférés ». Deux ans d’âge mental…

Mais ce qui me dérange le plus, c’est qu’elle cherche toujours la petite bête pour te montrer que bah là tu t’es trompée gniark gniark gniark. Normal vu qu’elle se garde tous les dossiers faciles et nous laisse que la merde ou les dossiers pourris. Oui car ce genre de personne ne se mouille jamais et prend surtout bien soin de faire ses réflexions devant un supérieur… La grande classe… Et dire qu’elle est vraiment pas finode c’est qu’elle me casse du sucre sur le dos auprès de C. (qui est l’une de mes meilleures amies) et fait la même chose pour C. auprès de moi. Comme-ci, on ne se parlait pas lol.

Alors là, j’envisage de lui dire ses quatre vérités car 30 ans c’est trop jeune pour avoir un ulcère ou alors d’investir dans un kilo de marijuana mais vu que je ne sais pas rouler les joints ce n’est pas gagné. Je me dis que le plus triste c’est que nous sommes que trois dans le bureau et que cela pourrait super bien se passer mais non faut toujours qu’elle nous les brise. Heureusement que ma coupine est là car je pense que je n’aurais pas rempiler pour deux mois de plus.

Et vous, z’auriez pas une idée pour me faire tenir jusquà fin janvier et m’empêcher de la tuer ?

10 réflexions sur “L’open space m’a tuer

  1. Et le chef Chamberlain, il ne lui dit rien ? S’il ne veut pas se la prendre tout seul, entre quat’zieux, il peut vous proposer à toutes les trois une réunion histoire que chacune dise ce qu’elle pense.

    Bon, sinon, pour faire plus bref, vous pouvez lui refaire la tronche à la sortie (« t’vas voir ta gueule à la récré » !!!!)

    J'aime

  2. et oui Nath je pense comme toi, mais disons c’est pas dans le style de la maison, malheureusement car ça aurat dèjà resolu pas mal de problèmes….
    je reviens mercredi ourilia, on l’attends à la sortie

    J'aime

  3. Mais ma pauvre! Déjà intérimaire c’est pas une position facile, mais quand on te les brise quotidiennement c’est le pompon! Mais qu’attends-tu pour la remettre en place comme il se doit, ce n’est peut-être pas la seule thérapie mais c’est la meilleure ^^.

    J'aime

    • le pire c’est que parfois je me dis que je suis intolérante mais quand je vois ce qu’elle a fait encore aujourd’hui je me dis que j’ai raison et que c’est une conne.
      le fait que je sois intérimaire n’est pas une position facile car si je l’éclate je peux me griller dans la boîte où je suis et je n’ai pas trop envie. elle est tellement faux-cul qu’elle serait capable de déblatérer sur mon compte

      J'aime

Laisser un commentaire

