De retour à Paris…

18446584.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20050907_011755Trop court…  Je ne vais pas me plaindre car ces cinq jours dans le sud m’ont fait du bien j’ai eu l’impression de partir loin, de me déconnecter de mon train-train quotidien. Revoir la mer m’a fait du bien même si Nice n’est pas la ville la plus calme au monde. Prendre mon temps, lire au soleil, profiter de ma famille et de ma petite cousine que je n’avais pas vu depuis une éternité.En fait, j’avais surtout envie de voir autre chose car Paris au bout d’un moment bah pfffff.

Par contre désolé mais ce soir, je vais continuer à glander devant la télé car ce soir y a le dîner de cons et j’adore ce film même si je l’ai vu un nombre incalculable de fois.

Promis demain, je vous raconte la suite de mon week-end.

To be continued…

4 réflexions sur “De retour à Paris…

  1. NICE, la ville ou je compte m’installer d’ici un an… Là ou vivent mes parents depuis 2 ans. Rah j’aime cette ville, la mer et l’ambiance festive l’été. Je te jalouse car je n’y ai pas mis les pieds depuis l’été dernier…

    Ca a du te faire trop de bien!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

