In the city dans le sud…

Voilà hier matin dès l’aube, j’ai pris le TGV direction Nice-ville (c’est comme ça qu’ils écrivent à la SNCF rapport que peut-être Nice campagne existe !!).

le réveil a été un peu dur et le départ sur les chapeaux de roues car jusqu’à ce que j’arrive à Gare de Lyon, je me disais que jamais je n’aurai mon train. Et bien non grâce à l’enchainement du TRAM et du RER je suis même arrivée avec quelques minutes d’avance. Dès que j’ai posé mon popotin, j’ai repiqué un petit somme. Oui que voulez-vous cette fois je n’étais pas accompagnée par 39 bloggeuses le voyage s’est donc passé un peu plus calmement. Le tronçon Aix-Nice m’a paru interminable puisqu’il faut plus de deux heures pour faire 180 km alors qu’en gros 3h pour faire Paris-Aix !! Va comprendre Charles… En plus, nous nous sommes pris 20 min de retard dans la vue donc j’étais bien contente de descendre et de pouvoir bouger comme je voulais.

J’ai passé le reste de l’après-midi chez ma cousine à papoter (six mois de potins à échanger c’est long lol). Puis nous sommes allées, sa pitchounne et ses gentils voisins manger une crêpe. Nous avons eu également le plaisir de vivre en direct une séance de pelotage intensif avec main sous le tee-shirt et titillage du Brésil de la jeune femme. Hummm j’ai surkiffé ça !!! Oh les gens y a des hôtels pour ça !!!!! Mais le pire c’est que je pense que le mec n’a même pas conclu et a du dormir sur la béquille !! Amis de la poésie bonjour. En plus, je pense que le gars avait une moumoute, le top de la sexy attitude !!

thumb04d99337e68e59dc9678f27c1

Ce matin, j’ai lutté avec un micro-onde, des cheveux d’enfant puis j’ai emmené la petite à l’école. Puis gros glandage vu que je suis un peu en week-end et que je l’ai bien mérité. Ici, il fait un temps magnifique et je pense que cet après-midi je vais aller faire un tour sur la Promenade des Anglais (mode touriste on), marcher sur la plage et prendre le soleil. Merci de ne pas me jeter des pierres, si vous êtes au bureau derrière votre ordi… Ce n’est pas de ma faute.

Biz les petits loups.

5 réflexions sur “In the city dans le sud…

  1. non on dit la Prom’!!!!!! aio zapelle!!!!! et là chers lecteurs et lectrices elle vous a zappé la X women belge qui vous a dit pris « percer » ou « déchirer » chez Dorcel!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

