Le test de l’extrême…

Alléchée depuis plus de deux semaines par au moins la moitié de la blogosphère et surtout par Walinette, samedi je me suis offert le sous-pull du futur à savoir le fameux Heattech d’Uniqlo la marque nipponne qui a ouvert son nouvel espace parisien il y a un mois.
L’hiver, je ressemble plus au bibendum qu’à une fashion victim. En gros, je superpose les couches et de toute façon je me caille donc lorsque j’ai entendu qu’il existait un vêtement léger et surtout qui allait me tenir chaud tout l’hiver je n’ai pas hésité. Je connaissais déjà le Damart mais le truc de mamie euh non. Alors j’ai pris un sous-pull et un leggins et ne reculant devant rien j’ai décidé de le tester ce matin :
Dès que j’enfile le leggins je ressens une chaleur douce très agréable mais bon à l’intérieur je me dis que je ne peux pas trop juger. Départ pour le bureau : température extérieur 3 degrés. Oui ça fait mal !!! Normalement, je devrais me cailler vu ma tenue du jour :

Robe Maje en coton donc pas chaude du tout (oui j’ai choisi un truc pas d’hiver pour voir vraiment). Et pourtant, je n’ai pas froid et croyez moi je suis une vraie frileuse.
Alors moi, je dis banco et je pense que mon leggins et mon sous-pull vont devenir les it de mon dressing car pouvoir remettre mes petites robes même quand il fait froid c’est vraiment top. J’ai eu bien chaud toute la journée (parfois un peu trop) et quand j’ai touché mes bras bah ils étaient tous chauds !!!
En plus, ils sont très légers, tout doux rapport aux protéines de lait qu’ils contiennent. Cerise sur le gâteau : sont pas cher du tout, 15 euros pièces.
Donc si comme moi, vous vous pelez dès les premiers frimas le heattech est vraiment la meilleure des solutions. Par contre, niveau taille j’ai eu peur d’être trop serrée et je me suis lâchée et mon sous-pull est un peu grand au poignet par conséquent la prochaine fois je prendrai la taille en dessus histoire que la chaleur ne s’évacue pas trop.

P.S. : vous voyez là je suis sur mon canapé, j’ai un chauffage électrique chez moi donc je ne met jamais très fort rapport que bah je ne suis pas mariée à Mister EDF et je n’ai pas froid, aucun frisson ! Heattech , j’te kiffe !!!

3 réflexions sur “Le test de l’extrême…

Laisser un commentaire

