Dimanche après-midi

Parfois ça a du bon les dimanches où il ne fait pas super beau.
Après le rangement de mon nid, voici le programme de cette après-midi :

  • lecture intensive de la presse féminine (en plus bientôt la noyel donc plein d’idées cadeaux !!),
  • test de mes derniers jeux pour ma Nintendo DS,
  • masque éclat, histoire de ne plus avoir un visage fatigué. Moi j’dis qu’il va falloir un miracle,
  • un bon thé pour se réchauffer.

Sur ce bonne fin de journée à tous.

14 réflexions sur “Dimanche après-midi

  1. Dingue ! J’ai fait pareil !!! Sauf un chocolat à la place du thé… ben oui mais c’était l’heure du goûter ! Et puis des corrections de copies aussi… là, c’est moins fun…

    Tu as vu les adresses dans l’agenda de cosmo ? Il va falloir les essayer…!!!!

    J'aime

  2. Pingback: Action Cosmétique a tous compris ! « La Vie De Lilie

Laisser un commentaire

