J’ai trouvé mon cadeau de Noël…

En parcourant les blogs déco, je suis tombée sur ce téléviseur et là c’est le coup de coeur.

philips

C’est quand même la classe, non ?? Alors cette petite merveille est le nouveau téléviseur de Philips utilisant la technologie Ambilight. J’aime déjà beaucoup la lampe  Livingcolors que l’on peut poser sur un meuble mais c’est vrai que c’est un peu cher alors j’ai rusé en achetant une boule lumineuse qui change de couleur chez Alinéa pour la modique somme de 29 euros. ça fait presque le même effet.

Le cadre de cette télé est équipé par pas moins de 256 leds qui s’harmonise parfaitement avec l’image. J’imagine donc que le contour disparait pour offrir une qualité de visionnage au top. Bon j’arrête de rêver car je viens de regarder la fiche technique et ce bel écran mesure 102 cm donc inenvisageable de mon petit studio et surtout je n’imagine même pas le prix…

4 réflexions sur “J’ai trouvé mon cadeau de Noël…

Laisser un commentaire

