Nouveau chez moi…

sxincty01Cela faisait des mois que ça me démangeait et bien voilà je me suis lancée. Alors un énorme welcome dans mon nouvel espace. Oui j’en avais un peu marre de Hautetfort et de son style. Celui-ci est un peu plus moderne, propose plus de choses sympa mais mon seul regret c’est que je ne peux pas le personnaliser comme je veux avec une bannière bien à moi ou mettre la couleur que je veux. Alors avis aux amateurs si vous avez envie de me donner un coup de pouce ou quelques tuyaux , je ne suis pas contre. Bien sûr votre avis est aussi important pour moi donc si vous voulez mettre votre grain de sel, n’hésitez pas… Et pour que vous ne soyez pas perdu, je vous ai remis mes deux derniers articles mais comme il n’y aura pas de redirection jusque ici, on met son Netvibes à jour en cliquant sur l’icône en haut à gauche « flux RSS » mais vous connaissez déjà la chanson…

Encore une fois bienvenue…

4 réflexions sur “Nouveau chez moi…

Laisser un commentaire

