Love etc… Part I

Enfin je me décide à vous raconter mon week-end à Marseille. Point de rdv : Gare de Lyon – 14h45. Quelques filles sont déjà là, je reconnais quelques filles, claque la bise à Vivie la chipie et rencontre enfin Marie-Laure du Monde est à Nous. Elle est comme je l’imaginais très jolie, gentille, chaleureuse en somme un vrai consacré d’amour ce qui tombe bien vu le thème de ce week-end. Oui Marie, j’te kiffe poulette !!! Il est déjà temps d’embarquer et encore super contente car je suis à côté de Marie-Laure et moins chanceuse d’être un côté d’un gars un peu relou qui hallucine de voir une quarantaine de filles traverser le wagon. Bon faut dire que voir autant de bombasse, il ne doit pas être habitué. Le centre des festivités se trouve dans le wagon où officie le staff de The Body Shop. Au programme : massage des mains avec Julie (d’ailleurs je lui ai demandé de venir vivre avec moi, histoire d’avoir des massages tous les jours. Bah quoi ??), atelier make-up avec Sandrine et blind test avec Florent. Inutile de vous dire que l’ambiance était au top et que nous avons hurlé comme des baleines. J’ai même remporté un échantillon du célèbre butter pour le corps à la noix de coco au blind test mais faut dire que je suis une queen à ce jeu là (oui, je me la pète mais j’assume). Nous tournons également une petite vidéo façon boîte à question sur le thème de l’amour. En revanche, suis pas sûre de la publier j’attend de voir le carnage lol.

the-love-train.gif
love.gif
A 18h15, nous arrivons à Gare St Charles terminus. A notre arrivée, un petit train nous attend, vous savez le genre de petit train façon train touristique. ça fait très Miss France. Là je rencontre les acolytes de Marie à savoir Emilie aka The Brunette et Angie. Merci les filles… Nous nous promenons dans les rues sous les regards surpris des Marseillais. Mdr y a même des mecs qui sortaient des pubs pour nous mater !!! Nous arrivons enfin à l’hôtel et je suis bien contente car il fait un froid de gueux dans ce pays !!! pas possible que l’on soit dans le Sud.
Sans-titre-2.gif
Nous sommes logées au Novotel et y a pas à dire c’est un très bel hôtel. Distribution des cartes pour les chambres et je rencontre enfin ma coloc de chambrée Céline de la Vie de Lillie. La champbre est très sympa, avec une grande salle de bain et toilettes séparés.
hotel.gif

Oui je sais que vous surkiffez les détails qui ne servent à rien. Pas le temps de nous poser car nous devons déjà repartir pour la boutique The Body shop.

Patience, patience… Suite au prochain épisode…

Laisser un commentaire

